Sylvestim Privilège

- payant -

Ce deuxième outil, payant, est étudié pour une approche à l’échelle, non plus du peuplement mais bien d’une forêt ou d’un domaine plus complexe.

En créant votre Espace Personnel, vous avez la possibilité de décrire de façon détaillée votre forêt et de nous transmettre des documents (photos, scans, factures de travaux, inventaires, PSG,…) qui nous aideront à mieux estimer votre forêt. Sous quelques jours vous recevrez alors un avis de valeur établit par nos experts forestiers sur la base des informations que vous avez communiquées.

Ce document sera alors pour vous une aide à la décision encore plus précise et fiable pour l’avenir de votre forêt. Il sera une base soit pour la négociation de votre bien en cas de vente, soit pour la rédaction d’un acte notarié dans le cadre d’une succession, soit pour envisager les différentes opérations de gestion pour votre forêt.

Ce service, soumis à obligation de paiement par Internet, vous permet d’obtenir pour un coût de 300 € un avis de valeur signé par un expert forestier.

Vous trouverez une partie des informations demandées dans les documents suivants : matrices cadastrales, acte de propriété, document de gestion de votre forêt.

Etape 01

Je rassemble les documents nécessaire

Etape 02

Je crée mon espace personnel

Etape 03

Je décris ma forêt

Etape 04

Je valide et je paye ma commande

Etape 05

Arborea étudie mes informations

Etape 06

Je reçois un avis de valeur

Sylvestim Confiance et Sylvestim Privilège ne sont pas des outils d'expertise conformément à la déontologie de l'expert forestier (CNEFAF et EFF).
Ils vous permettront néanmoins en quelques clics de mieux connaître votre patrimoine forestier.

Vous avez besoin de plus d’informations sur nos offres ?
Vous avez une demande particulière ?